Actuellement, les produits sont livrés dans les pays listés (la Suisse, la France, l’Allemagne, la Belgique, les USA). Nous espérons offrir une livraison dans la plupart des pays dans un proche avenir. Si votre pays n’est pas disponible et que mes produits vous intéressent, merci de m’en avertir. Veuillez noter que les envois en dehors de la Suisse et du Liechtenstein sont limités à un poids max. d’1 kg.
Toutes les expéditions sont effectuées via La Poste Suisse. Les prix des produits sont exprimés hors taxes (sans TVA).
tarif (Suisse, Liechtenstein) |
tarif (EU) sans suivi/ avec suivi |
|
jusqu’à 400g |
7chf |
9chf/17chf |
jusqu’à 900g |
7chf |
12chf/23chf |
jusqu’à 2kg |
7chf |
23chf/35chf |
Livraison economy: 2 jours ouvrables (Suisse, Liechtenstein), 2-3 jours ouvrables UE
Toutes les commandes expédiées en Suisse ont un numéro de suivi. Nous déclinons toute responsabilité pour les commandes perdues, si le suivi montre qu’elles ont été expédiées avec succès.
Les frais de livraison vous sont offerts en Suisse et au Liechtenstein pour les commandes de plus de 100 CHF.
Pour ceux qui vivent dans et autour de Sion, vous avez la possibilité d’organiser (par email) un retrait et de récupérer les produits directement.
Nous expédions les commandes une fois par semaine. Veuillez prévoir environ une semaine entre le moment où vous passez votre commande et celui où elle est expédiée. En raison de la COVID, il peut y avoir des retards dans la réception de votre commande.
Toute commande passée sur le site pour une livraison en-dehors de la Suisse peut faire l’objet de taxes éventuelles et de droits de douane dans le pays de destination. Ces droits de douane et ces taxes éventuelles sont à la charge de l’acheteur et relèvent de sa responsabilité. Je ne peut être tenue responsable d’un quelconque retard et/ou de frais liés aux opérations de dédouanement des produits, et me dégage ainsi de toute responsabilité juridique si les taxes n’étaient pas payées par l’acheteur. L’acheteur a la responsabilité de s’informer sur des règles de douane et taxes applicables.
Veuillez vérifier que vous avez entré correctement votre adresse postale avant de finaliser votre commande. Je ne fais pas de correction d’adresse à moins d’en être informée avant l’expédition. Je ne peux pas être tenue responsable pour les marchandises livrées à une adresse erronée.
Étant donné que les produits Blossom sont fabriqués à la main et fabriqués en petits lots, certaines commandes peuvent être mises sur liste d’attente. Je prendrais toutes les mesures nécessaires pour vous informer si cette situation devait se présenter.
Les commandes internationales peuvent être expédiées avec suivi. Si le suivi n’est pas sélectionné, nous déclinons toute responsabilité pour les commandes perdues.
Je m’engage tous les jours pour la qualité de mes produits. Chacun d’eux a été conçu avec beaucoup de soin et d’attention. Votre satisfaction est très importante pour moi. Toutefois, pour des raisons d’hygiène, Blossom n’accepte pas les produits capillaires retournés.
Blossom est essentiellement un magasin de cosmétiques artisanal. Ainsi, le traitement et la préparation des commandes peuvent prendre généralement 3-4 jours ouvrables. Les commandes ne sont pas traitées le week-end. Tous les délais de livraison sont estimés à partir du moment où votre commande quitte la boutique.